septembre 29, 2011

Un grand merci !

Bonjour,

Nous vous remercions de votre engagement en ayant signé notre pétition en faveur du relogement du Collectif et Jean Dutoit et des personnes mise à la rue suite à la fermeture de l’abri PC de la Vallée de la jeunesse.

Nous constatons avec regrets que la municipalité de Lausanne ferme encore et toujours les yeux quant à la situation des sans-abris dans la capitale vaudoise. Le Collectif Jean Dutoit a donc dû se reloger une fois de plus par ses propres moyens et aucune solution, éphémère ou durable, n’a été proposée pour pallier les places de l’abri PC.

Nous sommes actuellement en discussion avec M. Pierre-Yves Maillard, Président du Conseil d’Etat vaudois. Nous tentons tant bien que mal de faire valoir notre légitimité en tant que travailleur du terrain et de mener une réflexion de fond sur l’hébergement d’urgence avec les autorités.

Nous vous tiendrons donc au courant des avancées de ces discussions dans les prochains mois, ceci toujours dans le but de rendre visible une réalité que les autorités ne cesse de vouloir cacher.

Encore une fois, un grand merci et à la prochaine !

Association Sleep-In